2IRS
Psychologue à Dommartin

Gestion de conflits - Médiation

Gestion de conflits

Conflits relationnels, et commerciaux

Conflits économiques, sociaux, relationnels et commerciaux.

 

Intervenir en situation de crise, les personnes qui s’affrontent ne partagent pas les mêmes : 

                                                    * intérêts

                                                    * valeurs

                                                    * représentations

                                                     * projets

                                                     * rôles

                                                     * ambitions…


Médiation

Dans tous les cas de tensions, de différends.
Conduite de projets, transmission d’entreprise.
Résistance au changement.

Anne Le Saux - Guyon à Dommartin

2IRS

Domaine de Bois Dieu
69380 Lissieu
Coworlink Mini Parc

Les Lundi et Mardi de 9h à 17h

Le Mercredi de 9h à 12h

Le Vendredi de 9h à 18h

Le Samedi de 9h30 à 12h30

Dernier témoignage

"Un guide sur mon chemin"

Par M

Anne a été une véritable rencontre sur mon chemin, parfois cabossé. Je la recommande chaleureusement pour tout accompagnement thérapeutique / psychologique. Depuis plus d'un an, elle m'accompagne dans mon processus de guérison. Sa capacité à m'écouter, me comprendre, et m'accompagner avec bienveillance tout en me challengeant quand nécessaire a été précieuse. Ce qui m’a le plus marqué, c’est son analyse fine, son intuition alliée à des théories psychologiques, et son usage d’une diversité d’outils toujours adaptés à mes besoins au bon moment (MBTI, équithérapie, MBI, l’écriture, Trans générationnel…). Elle est en réalité bien plus qu’une psychologue conventionnelle. Anne prend véritablement le temps d’échanger. Elle m’a aidé à traverser un burn-out sévère, et grâce à elle, je repars avec une meilleure connaissance de moi-même, une compréhension et une acceptation de ce que j’ai traversé. Elle est, en quelque sorte, une « défaiseuse de nœuds », qui ne lâche rien tant qu’elle n’a pas trouvé la clé du problème. Je vous remercie encore pour toutes ses clés, j’ai une très grande reconnaissance envers vous. Le chemin continue, vous n’êtes pas très loin.